Termes et Conditions

  1. Le propriétaire offre la propriété, tel que décrit dans les détails les biens en location de vacances, sous réserve de confirmation écrite, au Locataire. Le contrat de location est entre le locataire et le propriétaire.

  2. La description de la propriété est donnée en toute bonne foi. Il est de la responsabilité du Locataire pour établir la pertinence de la propriété pour sa / son parti besoins et à demander toute information qu'il / elle juge pertinents avant de prendre une réservation.

  3. Pour réserver la propriété, le locataire doit communiquer avec le propriétaire par e-mail et de payer un dépôt non remboursable de 50% du montant total de la réservation. Suite à la clairance de l'acompte, une confirmation écrite de la réservation et un reçu sera envoyé au locataire.

  4. Le solde de la location est payable au moins 60 jours avant le début de la période de location. Si le paiement n'est pas reçu par la date d'échéance, nous nous réservons le droit de donner un préavis écrit que la réservation est annulée. Les réservations faites dans les 60 jours du début de la période de location exigent le paiement intégral au moment de la réservation.

  5. Les frais facturables (par exemple de supplément de nettoyage ou les coûts de chauffage) doivent être payés en totalité avant l'arrivée.

  6. Un dépôt de garantie remboursable de 300 € est nécessaire et doit être payé en totalité avant l'arrivée pour couvrir la perte ou dommages à la propriété ou de son contenu. Cependant la somme mentionnée ne limite pas la responsabilité du locataire au propriétaire en cas de dommages plus importants à la propriété ou de son contenu. La caution sera restituée par virement bancaire dans les 14 jours du départ en fonction lors de l'apparition éventuelle de vol ou de dommages à la propriété ou de son mobilier et en cas de couverture sale, matelas ou literie, le coût du nettoyage ou de remplacement sera à la charge du dépôt de garantie.

  7. Le locataire s'engage à souscrire une assurance voyage complète donnant pleine responsabilité personnelle à tous les membres du parti depuis en droit français, ce n'est pas couvert par l'assurance du propriétaire. Le locataire s'engage à maintenir une politique de propriété personnelle d'assurance pour couvrir les pertes subies à la propriété personnelle du locataire ou du véhicule. Il est reconnu que le propriétaire n'a pas maintenir cette assurance pour couvrir les dommages aux biens personnels ou perte causés par l'incendie, le vol, la pluie, l'eau de débordement / fuite, et / ou toute autre cause. Il est reconnu que le propriétaire n'est pas responsable de ces incidents. Il est reconnu que la politique d'assurance du locataire devra indemniser la seule locataire pour toute perte subie. L'échec du locataire de maintenir cette politique doit être une renonciation complète du droit du locataire de demander des dommages contre le propriétaire pour les pertes ci-dessus indiqué.

  8. En cas d'annulation, l'acompte de 50% est non remboursable. Il est fortement recommandé que le Locataire être couverts par l'assurance annulation. Notez que l'assurance annulation n'est pas comprise dans le prix de location. Les annulations doivent être faites par écrit (courrier recommandé ou par e-mail avec accusé de réception). Il incombe au locataire de vérifier que l'assurance annulation approprié est inclus dans le contrat d'assurance voyage prises.Plus de 60 jours avant l'arrivée, vous perdrez votre dépôt.Entre 59 et 30 jours avant l'arrivée, vous perdrez 75% du coût de votre location de vacances. Entre 29 et 8 jours avant l'arrivée, vous perdrez 90% du coût de votre location de vacances. 7 jours ou moins avant votre arrivée, vous perdez 100% du coût de vos vacances.

  9. La période de location débute à 16:00 (heure locale) le premier jour de la période de location et se termine à 10:00 (heure locale) le dernier jour. Les heures d'arrivée tardive (après 19:00) doit être convenu au moins 48 heures à l'avance. Le propriétaire n'est pas obligé d'offrir le logement avant 16:00 heures le jour d'arrivée ni le locataire n'ont aucun droit d'occuper la propriété après 10:00 le jour du départ. Le défaut d'arrivée avant 16:00, PM ou contactez le représentant du propriétaire en cas de retard peut vous conduire à être incapable d'accéder à votre propriété de vacances le premier jour de vos vacances. Le propriétaire n'est pas responsable des frais supplémentaires que vous pourriez encourir à la suite.

  10. Le nombre maximum d'invités à résider dans la propriété ne doit pas dépasser la capacité indiquée. Toute modification aux numéros Locataire après la réservation doit être notifiée au représentant du propriétaire avant l'arrivée.

  11. Le linge de lit est inclus pour toutes les réservations.

  12. La taxe de séjour est inclus dans le prix de location.

  13. Le locataire ne peut pas utiliser l'appartement à des fins (en particulier, l'objectif professionnel) autre que celui d'une résidence de vacances privées pour le logement du locataire et ses invités, sauf accord contraire par écrit par le propriétaire.

  14. Le locataire s'engage à être un locataire, de bien prendre soin de la propriété et toutes les installations connexes et d'assurer que personne dans la partie agit en aucune façon qui pourrait causer des perturbations aux propriétés voisines ou de risque cause des dommages ou des blessures et à adhérer à toutes les règles internes et de la réglementation actuelle sur la propriété.

  15. Le locataire ne doit pas mettre tous les animaux dans la propriété. Accès ne sera pas autorisée dans aucune circonstance, si le locataire arrive à la propriété avec des animaux.

  16. Le locataire se engage à laisser la propriété dans un état propre et rangé à la fin de la période de location. Un frais de nettoyage final obligatoire de 50 € doit être payé avant l'arrivée. Le propriétaire se réserve le droit de retenir tout ou partie du dépôt de garantie pour couvrir les frais si le locataire a quitté la propriété dans un état inacceptable. Le représentant du propriétaire est le seul juge dans cette affaire. Le locataire doit adhérer à la politique de recyclage de la région et se assurer que tous les déchets est ligoté et mis dans les poubelles avant le départ et aucun déchet doit être laissé dans la propriété.

  17. Le locataire ne doit pas sous-louer ou céder sa location de la propriété sauf accord préalable avec le propriétaire.

  18. Le locataire doit autoriser le représentant du propriétaire d'entrer dans la propriété de l'inspecter ou réaliser un entretien sur rendez-vous. Dans le cas d'une urgence, le locataire doit accorder un accès immédiat au représentant du propriétaire ou de tout secours nécessaires des services / sous-traitants.

  19. Le locataire doit faire rapport au représentant du propriétaire sans délai, tous les défauts ou lacunes dans la propriété, ou panne de matériel ou d'appareils afin que des mesures correctives peuvent être prises dès que possible.

  20. En aucun cas un élément de nature incombustible être admis dans la propriété. Cela comprend des bougies et des bâtons d'encens. Est interdit de fumer dans la propriété.

  21. Le propriétaire ne sera pas responsable au Locataire:

  • pour tout défaut ou interruption provisoire dans la fourniture de services publics à la propriété, ni à l'égard de tout équipement, machines ou appareil dans la propriété, et des installations connexes

  • pour toute perte, dommage ou blessure qui est le résultat de conditions météorologiques, émeutes, guerres, grèves ou toute autre question échappent au contrôle du propriétaire

  • à tout bruit ou inconvénients causés par la proximité du bâtiment / construction travail comme tel travail est complètement en dehors du contrôle du propriétaire. Le propriétaire ne reçoit aucun avertissement préalable des dates où cela peut se produire

  • pour toute perte, dommage ou désagrément causé ou subi par le locataire si la propriété est détruite ou sensiblement endommagée avant le début de la période de location. Dans un tel cas, la responsabilité du propriétaire ne doit pas dépasser un montant payé par le locataire envers le propriétaire.Le propriétaire avise le locataire et le remboursement du montant déjà payé dans le cas de la propriété étant sensiblement endommagés ou détruits avant la période des vacances.